Drissia ROUVE
Psychanalyste

Cabinet de :
Psychothérapie
Hypnothérapie

SOPHIA ANTIPOLIS

Rue de la Bastide vieille
06560 Valbonne Sophia Antipolis

NICE

455, Promenade des Anglais
06100 Nice l'Arénas

Par téléphone ou SMS :
07 67 57 17 37
Par e-mail :
drissia.rouve@gmail.com
Du lundi au samedi
de 10h à 19h
Consultations en cabinet
L'Hypnose
Ateliers adultes
Atreliers enfants
Consultations à distance
A propos de moi
 
Accueil
 

Après mon premier métier dans les soins infirmiers, je me suis dévoilée dans la relation d’écoute en services de psychiatrie et en oncologie; j'ai donc tout naturellement été vers les études de psychothérapie à la rencontre de ma propre personne et du métier d’écoute et d’accompagnement. Je suis aujourd’hui Psychanalyste.
Dans mon cabinet de Psychothérapie, j'utilise différents outils que j'adapte aux besoins et aux valeurs de chaque personne, dont l’Hypnose thérapeutique et la thérapie systémique qui prend l’humain dans sa recherche d’équilibre de sa relation avec les autres dans une cellule ou groupe comme la famille.
Mes études en neurosciences m'ont apportées beaucoup de réponses sur les phénomènes naturels chimiques et physiologiques qui apportent un éclairage cliniquement prouvé sur l’humain et ses affects. Mon expérience de professionnelle de plusieurs années en cabinet m'amène à la conclusion que «Ce n’est pas tant ce qu’on dit qui fait du mal mais c’est de le taire qui cause le plus de mal».